Roadster Wind Index du Forum

Roadster Wind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dernier appel avant fermeture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roadster Wind Index du Forum -> Taverne -> La grande discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arclache
Fondateur

Masculin
classe et fonction accepter: Pala heal / vindict

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 04:21 (2009)    Sujet du message: Dernier appel avant fermeture Répondre en citant

Voila ça fais un ptt moment que nous avons fusionner avec les carpe diem et tous ce passe bien.... Plus de joueur meme etat d'esprit ect... bref que du bonneur .

Leur forum se passe pas trop mal donc je lance un dernier appel au ancien joueurs de l'equipe roodster winds ,qui malheureusement n'ont pas garder le contacte Ingame .Je pense a moumouche ,batazar, rochefunebre ,zarza,ptilukry ,lizounette ect...

Ps: le mumble est toujour le meme donc hesiter pas a passer nous voir est faire un ptt coucou Embarassed (Ce n 'est pas parce que on ne peu plus jouer ensemble qu'ont ne peu plus s apprecier )

Le manque d'activiter du forum va le pousser a fermer donc il vous sera peut etre imposible de nous recontacter d'ici peu ... Prennais donc quel que info pour reprendre contacte ou du moins en avoir l occosion .

Info utile MUMBLE :

Adresse 91.121.93.219 Port:64762 Passe: wind

News equipe sur aion
Legion: Carpe diem Coter: Elyseen Serveur :urtem

Vous pourrai egalement me contacter sur mon skype : Peusdo:nialdrime situer a vichy

En ésperent que ce poste a ete utile et qu'ils sera lut voir repondu et completetr ^^

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 04:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roadster Wind Index du Forum -> Taverne -> La grande discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange