Roadster Wind Index du Forum

Roadster Wind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moumouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roadster Wind Index du Forum -> Taverne -> La grande discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moumouche
Roadster Wind

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Moumouche Répondre en citant

Coucou les canards!

Ce petit mot pour vous prévenir que j'ai déguildé ce soir Moumouche pour essayer de rejoindre une guilde qui raide un peu plus que les Roadster :p

Je garde mon prêtre guildé pour garder un lien avec vous!

J'espère que vous vous amusez bien sur Aion, les images sont sublimes en tout cas!
Mais le contenu est-il  à la hauteur ?

Un gros gros bisou à vous tous, et surtout si vous passez sur WoW, whispez moi, qu'on se fasse une instance ensemble!

Je ne vous oublie pas, au contraire vous me manquez tous beaucoup!!!

Un gros bisou à Epi, Two, Arclache, Kaali et Space, Amoa et Bata s'ils passent sur le fofo!

J'ai passé des moments géniaux avec vous et j'espère rejouer un jour ensemble!

Gros gros bisou à vous tous!

Moumouche

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arclache
Fondateur

Masculin
classe et fonction accepter: Pala heal / vindict

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 05:43 (2009)    Sujet du message: Moumouche Répondre en citant

Coucou ma moumouche ^^

Pour repondre a ta question le contenue est t il a la hauteur (point de vu d un level 20):

Je dirai que les point positif sont :graphiquement (ta vu les screen mais ta pas vu les nombreuse cinematiques ) ,maniabiliter ,histoire prennente et oui ca surprend mais c est bien un rpg avec sont scenario ,leveling ameliorer de metier,craft avec possibiler proc superieur delirer a planner avec les aille ,les emotes (point de vu d un level 20) lol dernier point 3 a 8 personne sur le mumble tt les jours ^^

Point negatif : lineaire legerement , pas de monde aquatique (futur mise a jour ou extention) autre point negatif des heure d attente pr ce co le soir (qui va etre corriger ,egalement du moin on le souhaite)autre point negatif j ai plus envi d aller me coucher car j ai encore et encore envi de jouer pour voir la suite de mais enchainement pouvoir stigma (gros pouvoir) ainsi que les futur attak eteherer (mega att)

Bref je suis pas tres objectif mais two avc ces nombreux bug te fera certainement une autre description ^^

Ps : bisous de kaal et de moi meme ^^

Fondateur

Masculin
classe et fonction accepter: Pala heal / vindict

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 01:13 (2009)    Sujet du message: Moumouche Répondre en citant

Moumouche tiens un screen special pr toi voici un shugo commercant de aion a la voix trop mignion ^^

Roadster Wind

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:20 (2009)    Sujet du message: Moumouche Répondre en citant

Oh qu'il est mignon Smile  Okay

amoa
Roadster Wind

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Moumouche Répondre en citant

coucou Moumouche.Et oui le jeu est super et très prenant. Et non Epi ne sait toujours pas écrire en francais( j'ai eu mal aux yeux en lisant son message un peu plus haut mdr)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Moumouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roadster Wind Index du Forum -> Taverne -> La grande discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange