Roadster Wind Index du Forum

Roadster Wind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AION Beta Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roadster Wind Index du Forum -> Taverne -> La grande discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epicurius
Fondateur

classe et fonction accepter: Hycaria cléric

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:11 (2009)    Sujet du message: AION Beta Test Répondre en citant

Salut à tous,

Je profite un peu de ce week end pour vous donner un peu de mes nouvelles ^^

Alors, je me suis mis sur AION et je suis en train de tester ce jeu qui me semble tout à fait indiqué comme alternative à notre WOW.
Voici le lien vers le site officiel : http://eu.aiononline.com/fr/

La béta test se déroule sur 3 jours, ils en sont à la 4e, il y en a deux de prévues (non officielles par les développeurs pour le moment) en Août. Ce jeu sortira fin septembre en Europe et il est déjà disponible en pré-commande chez amazon.

Première impression :
D'abord le test s'effectue sur un serveur européen et en anglais de surcroît ... Ce qui me fait plutôt souffrir ! Evil or Very Mad
Les couleurs, les graphismes et le son sont de toute beauté. J'ai commencé par un mage et je vous assure que les vidéos ne sont pas faites pour attirer le client mais c'est vraiment le rendu IG. Pas de lag et pas de freeze sachant que j'ai du 1024k de chez orange.
J'ai commencé par créer tous mes persos car on peut avoir le choix au début entre le scout, le guerrier, le mage et le prêtre (disons que je vais les tester^^). Au lvl 10 on peut choisir notre voie par exemple le scout devient soit rogue soit archer ^^, le mage reste mago ou devient élémentaliste. Le bonheur au lvl 10 c'est de posséder ses ailes ^^^

Je continue le test et je reviens plus tard vous raconter mes péripéties.

Tchouss mes canards. Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arclache
Fondateur

Masculin
classe et fonction accepter: Pala heal / vindict

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:03 (2009)    Sujet du message: AION Beta Test Répondre en citant

GG pour tous c'est news epi maitre fouet

Je pense que je vais enmener arclache decouvrir de nouvelle terre et affronter de nouveau monstre car il commence a connaitre chaque recoin de nofrendre et que le paysage de wow me semble de plus en plus fade ... Sans parler que les videos donne vraiment envie...

Mais impression pendant les videos Confused Arrow Surprised Arrow Shocked Arrow Razz Arrow Okay

Je le comande en debut de mois prochain ... pas de stress je reste sur wow pour le moment au rytheme de l'été quand meme

Arclache pour vous servir Okay

Fondateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: AION Beta Test Répondre en citant

Coucou les canards,

Alors la suite de ce test ... Je me suis concentré un peu sur les métiers et bien ce n'est pas mal du tout ! Il y a de quoi faire entre Cuisinier, Couturier-Cuir, Forgeron, Alchimiste, etC. Sans compter que vous pouvez dès le début commencer le ramassage de plantes, de fruits et de minerais (conseillé mm ^^).

Je n'ai pas pu tester la panoplie de gadgets mise à notre disposition (par manque de temps et surtout l'anglais^).

En tout cas, le début est prometteur (animation, beauté du jeu, prise en main, modélisation du personnage, classe et possibilité de combat) et à la fois inquiétant (trop court pour juger). Je suis plutôt septique sur la suite des quêtes (fin lvl10 et début lvl 12 identique en terme de mobs ...). Histoire ? ^^ (fucking english game). De plus, j'ai regardé les différentes zones proposées et inaccessibles (zone pvp en vue ==> PVPVE).

Cela mérite d'autres beta test et j'espère pouvoir y accéder afin de me faire une opinion qui me fera basculer. Mais, bon je reste quand même enthousiaste suite à ce week end.
Voilou les canards.

Lizounette
Roadster Wind

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: AION Beta Test Répondre en citant

Coucou

Je vien de pret commande le jeux Okay

J'attend que les serveur s'ouvre Exclamation Wink

space
Roadster Wind

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: béta Répondre en citant

je viens de finir la beta d'aion et que dire ça roxx j'aore l'histoire sous forme de video qui raconte commentnous sommes devenue amnésique bon un peu basique comme escuse mais bon sympa , j'adore les 2 cotés donc pour le moment je ne sais pas encore quel coté je choisirai sinon j'ai monté un cléric , un élémentaliste et un templar tous lvl 11 avec leurs ailes pour voir ce que celà donné , sympa le coup de l'aggro et hop on s'envole et le pet repend l'aggro pendant qu'on termine le mob depuis les airs , plus qu'un gadget je pense que ça ouvre de nouvelles manières de jouer , en plus mon cléric a obtenue au lvl 10 un sort de soin qui est plus puissant si on vole  sympa ^^ . Sinon le jeu solo c'est quasi impossible après le lvl 10 à part les quètes les plus simples ou bien du farmage de petits mobs , il va falloir monter en groupe de  2 voir  3 , combinaisons gagnante tank et heal normale mais les casters sont pas mal non plus avec leur sorts puissants et les combinaisons offre une nouvelle expèrience de jeu je trouve sinon je n'ai pas tester le craft juste les récolte pour voir un peu comment celà se passait donc vivement le 14 :p pour la suite élémentaliste et templar ont m'a préférence , le cléric très chaud à monter il faut que je test le barde pour voir car j'en vois plein :p

Arclache
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: AION Beta Test Répondre en citant

Merci pr c 'est news j'ai poser mon chèque hier donc je les la semain prochaine jai le jeu normalement . Je vais essayer de me degager un jour de conger pr jouer a la beta(histioire de voir ce que je vais jouer)

J ai quelque question a poser a ce qui sont déja dessus :

Avons nous deja le nom des serveur français si oui vous preferez jouer sur un serveur jcj ou pve ?
Voila plus les roadster ^^

Roadster Wind

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: AION Beta Test Répondre en citant

kikou épi^^. alors moi je te dit que je sui ossi sur aion coté asmodien serveur frégion^^
et devine c quoi mon perso?^^

Arclache
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: AION Beta Test Répondre en citant

20 euro sur le templier loool ^^

Fondateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 07:58 (2009)    Sujet du message: Miaou Répondre en citant

Ouaip, si tu me demandes ca c'est que tu as dû choisir le rogue ^^ Okay

Bon la beta de ce week end approche, on va préparer les ailes !

amoa
Roadster Wind

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:15 (2009)    Sujet du message: AION Beta Test Répondre en citant

gg arclache. un tank reste un tank^^ on peut rien ny faire. on se vera peut etre ce week end

Epicurius
Fondateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:34 (2009)    Sujet du message: Dernière Beta Test Répondre en citant

Coucou mes canards,

Alors je viens de finir le dernier week end Beta Test et je suis vraiment content et rassuré de ce que j'ai pu voir ^^ Pour ce week end, j'avais troqué mon rogue pour un prêtre et ben c'est génial $$

Métiers :
Tous les métiers sont accessibles et les crafts sont intéressants ... Bon faut dire que je n'ai pas pu aller bien loin mais tout de mm.

Pour les quêtes :
On peut faire des quêtes répétables journalières dans les différentes zones (selon la classe on échange on vous donne de l'XP et des "coin" pour acheter des items).
On vous aide pour les quêtes par un système de localisation des personnes ou des zones (fort utile pour ma part vu mon anglais).
Il faudra faire attention à partir des lvl 16-20 ce sont des quêtes groupe-raid et les monstres c'est pas des Pday $$

Général :
On peut personnaliser nos items avec des couleurs (genre pas de faute de goût ^^).
Les items peuvent être "chassés".
Les zones sont riches en couleur, les décors sont accessibles et on se ballade où l'on veut, toutes les zones ne sont pas visibles en fly certaines sont à pattes.
Votre sac ou box est extensible (faut payer). Tiens en parlant du système économique de AION (hotel des ventes, vente personnelle). L'or se ramasse sur les mobs et si vous avez 40000 OR vous êtes un clochard donc faut amasser comme un gripsou Mort de Rire
Je suis à votre dispo pour vos questions les canards afin d'enrichir un peu le post.
Je passerai pe sur mumble et je vais devoir réinstaller mon skype.
Voilou.

PS : Quelques avis sur un forum qui relate bien l'ambiance ^^ http://www.jeuxonline.info/critiques/Aion

Arclache
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: AION Beta Test Répondre en citant

Voila mon aion est commander et reserver je le reçoit le 23 septembre

A ce que j ai compris on va jouer coter ailles blanche pr le nom du serveur ainsi ma classe ,je verrai quand j y jourai (mais je sens bien le mago)

++ tout le monde Okay

Roadster Wind

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:17 (2009)    Sujet du message: AION Beta Test Répondre en citant

c le depart de aion donc c parti. il y a 3 serveur francais pour le moment: mes 2 cousin se son deja créer leur perso coté élyséen sur le serveur Urpem (ou un truc du genre g peut etre mal compris o tél^^). Go dessus si vou vouler quon puisse jouer tous ensemble. 

Epicurius
Fondateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: AION Beta Test Répondre en citant

Ok c noté go sur URTEM. (orthographe correcte) Okay

Côté Aile Blanche Eyséens.

J'ai créé mes deux persos : Hycaria Cléric et Epicurius Rogue.

Tchousss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: AION Beta Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roadster Wind Index du Forum -> Taverne -> La grande discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange