Roadster Wind Index du Forum

Roadster Wind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aracnide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roadster Wind Index du Forum -> Taverne -> La grande discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moumouche
Roadster Wind

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: Aracnide Répondre en citant

Olivier, tu ne t'es pas connecté depuis plusieurs jours, je commence à m'inquiéter.

Comment vas tu ?

J'espère que tu n'as pas de soucis irl , comme nous ne t'avons pas vu au raid Ulduar de jeudi et que ce n'est pas ton style de nous planter, je me pose des questions.

J'espère que c'est juste un problème de connexion et que tu  vas vite nous revenir Smile

Je pars dimanche en vacances et à mon retour, je souhaite te retrouver en pleine forme!

Gros bisous de ta Moumouche

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arclache
Fondateur

Masculin
classe et fonction accepter: Pala heal / vindict

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: Aracnide Répondre en citant

Plop batazar je m'inquite aussi de savoir comment tu va . Si tout va bien niveau connection fais nous un petit coucou sur le fofo comme ta peu le voir plusieur personne a acheter "aion" ... Donc dit nous ce qui l'en est pour toi bref garde le contacte

Arclache frere d'arme ( de jeu video pour etre plus realiste)

Fondateur

Masculin
classe et fonction accepter: magedsp/healpretre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: Aracnide Répondre en citant

bon voila a la suite dune longue reflextion Rolling Eyes  je me suis appercus ke le jeux m ennuyer de plus en plus Sad  et comme tous le monde vas aller sur ayonn donc le jeux seras de plus en plus triste pour cela g decider de faire ue tres grande pose mais ma ptite femme garderas mon compte active car elle a cree un thank dessus et elle aime bien le jouer voilas les loulous ne soyer pas triste on se reveras un jour sur un otre jeu je vous fais un gros bisous a tous a biento Okay

Fondateur

Masculin
classe et fonction accepter: Pala heal / vindict

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: Aracnide Répondre en citant

Plop mon bata j espere que tu verra ce message

C etait juste pr te faire un ptt coucou ,j'espere que ton nouveau taff ce passe bien passe donner de tes nouevelles sur le fofo il est la pour ça .
A plus le doyen de l'equipe ^^

Dernier news Epi et two on craquer et sont de retour sur wow en atendent aion ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Aracnide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roadster Wind Index du Forum -> Taverne -> La grande discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange