Roadster Wind Index du Forum

Roadster Wind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Porté disparru!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roadster Wind Index du Forum -> Taverne -> La grande discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twohorns
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: Porté disparru! Répondre en citant

Coucou

Je lance un avis de recherche concernant Kaalipala et Arclache.

Si vous trouvez un de ces individus veuillez prendre toutes les mesures nessecaire Smile , Couple dangeureux !!!!

Ou etes vous passé ? Crying or Very sad Crying or Very sad

Un ptit coucou serait la bienvenue Wink

En attente de nouvelles kiss à vous Embarassed  surtout à Kaali Embarassed

Bye bye à bientot Surprised

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moumouche
Roadster Wind

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Porté disparru! Répondre en citant

Des nouvelles seraient les bienvenues  Sad

Que devenez-vous ?

Pourquoi ce silence si soudain qui ne vous ressemble pas ?

Avez-vous des problèmes irl ?

J'espère que vous lirez ces quelques lignes et que vous prendrez le temps de nous rassurer Exclamation

Bisous à tous les 2

Moumouche

Arclache
Fondateur

Masculin
classe et fonction accepter: Pala heal / vindict

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: Porté disparru! Répondre en citant

Plop enfin de retour! Ma connection a ete coupée (de vouloir jouer aux malins avec SFR... ca leur a pas plus: ils nous ont coupé la ligne et APRES ils ont envoyé la lettre de rappel) et mon pc a l'adptateur grillé... bref... plus du boulot par dessus la tête (Ascencion + fête des mère + banquets de taré + new record du nombre de couverts acceuillis) ... désolé de vous avoir inquité Neutral
Mais à part ça j espere que tlm va bien
je me suis co sur mumble et pris quelques nouvelles: gg pr la fusion et ulduar (6/14, allez, on tient le bon bout Laughing )
Signé Arclache pour vous servir ^^  

Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:07 (2009)    Sujet du message: Porté disparru! Répondre en citant

Re plop les aventures de arclache le pas de bol continue et oui apres avoir envoyé mon adptateur de pc en reparation sous garantie il s avere que la panne ne vient pas de la ... bref le pc entier par reparation je sais pas encore combien de temps ça va prendre sniff sniff en plus mes congé tombe tombe toujour des matinée re sniff .Mais bons il me reste plus qu a faire la danse de la pluie  pour avoir un peu moins de clients

Voila un peu de news de moi j'espere que tout le monde va bien ?

Arclache pour vous servir Okay

Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:29 (2009)    Sujet du message: Porté disparru! Répondre en citant

Enfin de retour :
 Premier bonne news Okay  
                              je change de taf pendant la transition mode no life reprend
 Deusieme bonne news Okay

je passe au 35 heure tj la mm paye plus de congée et a l'année que demande le peuple  donc je vais m'organiser pr
  raid plus souvent ac vous Twisted Evil

J'ai reactiver mon compte mais mon pc est tj en reparation donc je joue sur celui de kaal ,j'ai appris pr le depart de graphe et ptilu  Crying or Very sad ainsi que les lord of darkness ... Bon c'est l'été et on le savais wow a une perte de vitesse ainsi qu'une perte d'organisation du au vacance ,au reprise de travail ou juste pas l'envie de rester enfermer ...Bref restons souder et tous ce passera bien Cool
L'hiver reviendra bientot et l'age d'or de wow refleurira.... ou on migrera sur un jeu tous en ensemble Mort de Rire

Arclache pour vous servir Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Porté disparru!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roadster Wind Index du Forum -> Taverne -> La grande discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange