Roadster Wind Index du Forum

Roadster Wind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pop c' est arclache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roadster Wind Index du Forum -> Taverne -> La grande discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arclache
Fondateur

Masculin
classe et fonction accepter: Pala heal / vindict

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 02:45 (2009)    Sujet du message: Pop c' est arclache Répondre en citant

Plop je passer juste pour faire un ptt couccou
et un gros gg pr votre avancer ulduhar .

gg

Je serai bcp moins present a partir de maintenent car la saison vient de reprendre avc risque de cdi a la clef
Bref je quitte une vie de nolife pour une autre qui s apelle le boulo (je preferai la premiere mais la deusieme paye mieu lol)

Bon vu l avancer sans moi je vais pas trop vous manqez (Mort de Rire du moins j espere ^^)

Ps : je passerai sur le fofo pour prendre des news de la guilde (hesitez pas a ecrire ce qui se passe sur wow )
et je passerai sur mumble pour vous gavez un peu en vocale ^^ (et non pas encore muet completement Mort de Rire )
PLus plus tout les Raodster wind

Arclache pour vous servir ^^

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 02:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graphe
Fondateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: Pop c' est arclache Répondre en citant

salut arcla,
bé que des bonnes nouvelles, bon courage et à bientôt.

Epicurius
Fondateur

classe et fonction accepter: Hycaria cléric

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: Pop c' est arclache Répondre en citant

Encore un qui va être seuvré ^^

Fais gaffe la rechute est terrible, on pensera à toi pour les prochains down Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Pop c' est arclache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roadster Wind Index du Forum -> Taverne -> La grande discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange