Roadster Wind Index du Forum

Roadster Wind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roadster Wind Index du Forum -> Taverne -> La grande discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Israndal
Roadster Wind

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:29 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut à tous! je tenais simplement à vous préciser que je vais être probablement absent pendant quelques jours qui viennent. J'ai quelques préoccupations irl qui requiert toute mon attention. Je suis désolé si ça pourrait vous poser problème, quoi que je crois que vous avez ce qu'il faut pour tanker en mon absence malgré tout, je ne suis pas inquiet du tout pour vous de ce coter! ^^

Je vous dis à très bientôt! J'ai hâte de pouvoir aller tester Ulduar avec vous à mon tour!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moumouche
Roadster Wind

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:34 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Reviens nous vite et bon courage pour tes soucis irl!

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roadster Wind Index du Forum -> Taverne -> La grande discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange