Roadster Wind Index du Forum

Roadster Wind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou je me lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roadster Wind Index du Forum -> Taverne -> La grande discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twohorns
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: coucou je me lance Répondre en citant

Merci a ysha et arclache pour notre joli forum.

Bienvenue à tous .

Et un gros gg pour sartharion +1 drake.

à bientot

Ps : dépèches toi Kaali je commence le flood Wink

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twohorns
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: coucou je me lance Répondre en citant

re flood Kaali  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mdr Smile Smile

Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: coucou je me lance Répondre en citant

Ouai gg tlm et le prochain sartha on le fait a 2drakes !

GG isha et arclache pour le fofo Smile

PS: On attend toujours le flood de Kaali !

Kaalima
Fondateur

Féminin
classe et fonction accepter: palatank /heal

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:22 (2009)    Sujet du message: coucou je me lance Répondre en citant

Quoi Quoi Quoi? Qu'est-ce que j'entend?! On attend mon flood? Razz

Héhé! Je dis GG à toi Ptitlu pour ces posts sur les strats et sur ta classe!! Okay

Et GG à Two pour le flood... je me suis fait attendre mais attention les yeux! Razz

PS: vive le flood! Mr. Green

Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:38 (2009)    Sujet du message: coucou je me lance Répondre en citant

Enfin ca commence a bouger Smile ...... Kaali vient de se reveiller Razz

Mais ou sont passer les autres .... Wink

à bientot  Rolling Eyes

Fondateur

Masculin
classe et fonction accepter: Pala heal / vindict

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: coucou je me lance Répondre en citant

Plop le flood c'est par où? Par là ou par là? A droite ou à gauche? Devant ou derrière? En majuscule ou en minuscule? Avec des couleurs ou pas? Bref je trouve pas .... Wink

Fondateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 01:56 (2009)    Sujet du message: coucou je me lance Répondre en citant

Flood: action équivalente au spamm mais à caractère plus ou moins intéressant et au moins... fait évoluer la discussion (contrairement au spamm). Idea

Non rien... c'était juste comme ça! Razz

Vive le flood! Razz

Roadster Wind

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: coucou je me lance Répondre en citant

Au passage il faut juste remercier Arclache car c'est lui qui a fait le plus gros du boulot!

Vous êtes sur que le flood fait évoluer les discussions??? Wink

Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: coucou je me lance Répondre en citant

Spam:

Le pourriel ou le spam (anglicisme) désigne une communication électronique, notamment du courrier électronique, non sollicitée par les destinataires, expédiée en masse à des fins publicitaires ou malhonnêtes. Le terme polluriel est, plus rarement, utilisé pour désigner le pourriel.

Flood:

Le flood (/flʌd/) ou flooding est, en informatique, une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau, afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

Alors spam ou flood ?  Razz Razz

Fondateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:36 (2009)    Sujet du message: coucou je me lance Répondre en citant

Loool! Bon ok....heu, je choisi le flood mais sans le côté malveillant, c'est possible svp? Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil

Et c'est pas totallement inutile non plus: ça nous fait rire c'est déjà pas mal nn? Razz

Roadster Wind

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: coucou je me lance Répondre en citant

Flood Flood Flood! Que dire sur le flood...Je ne pense pas qu'il fait avancer des discussions, du moins pas dans le bon sens ^^ Mais ça peut ajouter une touche d'humour lorsque ça devient trop ennuyant.

Vive le Flood

Ishammash
Roadster Wind

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: coucou je me lance Répondre en citant

Merci Two pour ton explication... cepndant je reste sur ma position en disant que Kaali est belle et bien malfaisante!!! Twisted Evil

Arrow Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: coucou je me lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roadster Wind Index du Forum -> Taverne -> La grande discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange